51bePNmN62L

 

                                                                          armorikanaeditions@aol.com      
                                                                             
9 ANS  !                                                                                

Il y a 9 ans j’ouvrais ce blog me lançant dans l’inconnu.

Qu'en reste-t-il aujourd’hui. Beaucoup de bonheur mais une grande lassitude.
Bonheur d’avoir dépassé les 600000 chroniques lues, d’avoir rencontré des gens charmants.
Merci à toutes et à tous !

Depuis mai 2014, l’année a été marquée par mes participations au Festival Interceltique de Lorient. La première fut une discussion avec Hervé Jaouen sur l’Irlande, la seconde, un très bon moment en compagnie des écrivains irlandais, Peter Cunningham et Paul Lynch, avec qui nous avons passé également la journée du dimanche.

J’ai aussi eu la joie de co-animer un café littéraire avec Serge Joncour en invité. Excellente soirée, un écrivain brillant et un homme simple et charmant.

Je fais aussi partie cette année des membres du jury de « L’association des écrivains Bretons » catégorie « Romans »
Chose dont je suis réellement  flatté !

Dernière chose notable, la parution d’un recueil de nouvelles noires « Rédemption et autres textes noirs » disponible sur Amazon ou suivant la formule consacrée « Chez l’auteur », donc par l’intermédiaire de mon blog lien « Contactez l’auteur »  ou à mon adresse mail.
J’ai d’autres projets dont le plus avancé est un  recueil de textes humoristiques très différent du premier. Puis un autre travail sur la littérature irlandaise. Avec une animation à suivre, puis pour le début 2016, un café littéraire sur « La Beat Generation ». Du travail et des lectures en perspective.

L’écriture me prenant beaucoup de temps, et mes chroniques pour le Prix de l’Association étant bloquées pour le moment, mon blog en subit les conséquences et le nombre de chroniques est en chute libre !
Mais bon je vais essayer de tenir encore un  an pour fêter le 10ème anniversaire.

Yvon