Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2013

Putain 7 ans......

                                                             DSC07494
Putain 7 ans.....

Ok dans la version originale des "Guignols de l'info" 7 ans, c'est l'attente de Jacques Chirac entre deux défaites à l’élection présidentielle. C'était un truc qui nous amusait beaucoup à l'époque, et encore maintenant, les ans se sont ajoutés les uns aux autres.

Ici, 7 ans, c'est le temps que j'ai déjà passé sur ce blog.
Blog de plus en plus chaotique, de moins en moins fourni, mais bon c'est comme cela.

J'ai d'autres activités liées malgré tout à la littérature, plus gratifiantes et qui me font connaître des gens, des vrais, et pas uniquement des pseudos.

Les rencontres dans les différents salons littéraires de Bretagne, avec les fidèles des fidèles (elles se reconnaîtront). Les animations diverses, au salon du roman policier de Larmor-Plage, un petit déjeuner littéraire à la médiathèque de Concarneau dans le cadre d'un mois de la littérature irlandaise, une conférence à Groix donnée dans le cadre de la semaine des îles du Ponant.

Une chronique littéraire dans le magazine "Lorient +", des rencontres avec Claire Fourier par exemple à Paris, et ailleurs en Bretagne, ou avec Stéphane Le Carre à Paris, Vannes et Concarneau. Et aussi Sam Millar à Penmarc'h. Sortir de la solitude d'un blog, c'est chouette aussi (surtout à Glomel!).

DSC07478

 

Mais pas de chance pour vous je pense sévir encore un an (rectificatif : et plus si affinités!). J'ai encore beaucoup de livres qui m'inspirent, et il en sort des nouveaux qui me tenteront durant ces prochains mois.

Désolé pour vous.

Yvon

                                        DSC07853

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
En retard, comme toujours... bon blog-anniversaire! Et au plaisir de croiser des billets d'Irlande et de Bretagne!
Répondre
E
Excuses !<br /> <br /> À toutes et à tous, un grand merci.<br /> <br /> Désolé pour le retard! Je suis toujours débordé passant d'un livre à un autre et d'un salon à l'autre, et cette semaine de Penmarc'h à Groix! <br /> <br /> Donc à la demande générale (j'ai le droit de rêver !), j'essayerais de sévir encore quelques années.<br /> <br /> Bises à toutes et à toi ami Alain, chaleureuse poignée de mains et à une bolée future!<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Yvon
Répondre
S
très bon bloganniversaire :D<br /> <br /> bel article
Répondre
L
Joli billet. Au plaisir de lire la suite.
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog, cher Yvon ! <br /> <br /> Je crois que nos activités littéraires forment un tout. Le blog n'est qu'une partie. Mais sans lui, il n'y aurait pas eu tout le reste. Il faut donc lui en être reconnaissant, sans pour autant être son esclave.<br /> <br /> A bientôt, ici ou sur un salon..<br /> <br /> Bises.
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité