Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2014

Mes écrits / En parlant de Noël.....

                        

DSC07543

                           
                           Les mécomptes du père Noël.
 

C'est Noël... 

En parlant de Noël, sachez que c'est mon seul jour de travail de l'année. Et je suis en retard..... cela commence mal. 

En parlant de mal, après un an de farniente : vacances incognito au soleil, les doigts de pieds en éventail, mes pieds ont forci, mes bottes me serrent, cela promet !

Lire le suite....ici :


http://welovewords.com/documents/les-mecomptes-du-pere-noel

Publicité
Commentaires
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité