Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2014

Mes écrits et mes chroniques sur papier.

img421

Bonjour.
Sur le "Lorient +", numéro 61, (supplément au Lorient Mag numéro 291) vous trouverez :

ici :  http://ccas.lorient.fr/ccas/publications/

ainsi que d'anciens numéros. Il suffit de cliquer sur leurs couvertures.

Dans ce numéro se trouve (page 7) ma chronique papier de l'excellent roman de Marie-Hélène Poutreau "L'enfant des vagues".

Chronique toujours disponible sur le blog, ici : L'enfant des vagues. Marie-Hélène Prouteau. 

En continuant sur votre lancée, vous pouvez, encore et toujours, aller encourager un vieil écrivain débutant sur sa peu glorieuse page "Short édition" ici :
http://short-edition.com/auteur/eireannyvon

Je ne suis pas en compétition, mais une petite visite, un commentaire, un abonnement en passant et alors là je dis bravo, suprême honneur : un vote.
Venez nombreux même s'il n'y a rien à gagner (surtout pour vous !)

Il est évident que je ne vais pas mettre une photo de moi faisant le clown pour attirer le chaland à chaque fois que je dépose un nouveau texte ! Si c'est absolument nécessaire...je ne reculerai (une seule fois) devant aucun sacrifice.

A bientôt et merci d'avance.

Yvon

 

Publicité
Commentaires
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité