Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
25 février 2014

FUR Gala / Séances.

 

002800358
Séances.
Gala FUR.

Note : 3, 5 / 5.
Fouette cochère....
Après "
Maîtresse Cathy, l'insoumise" d'Axel Léotard, reine de son "Donjon" parisien, je replonge grâce aux éditions de "La Musardine" dans un monde de sexualité hors-normes, mais entre adultes, majeurs, vaccinés et consentants ! Alors chacun prend son plaisir comme il l'entend ou comme il le subit !
Une petite présentation de l'auteure qui est une "touche à tout" des arts : cinéma, littérature et même arts martiaux ! Grande voyageuse, cette jeune femme à qui "on donnerait le Bon Dieu sans confessions" dixit Pierre Bourgeade. Plusieurs de ses écrits ont été publiés chez ce même éditeur. Après une très intéressante préface de Pierre Bourgeade, nous entrons rapidement dans le vif du sujet.
La narratrice, avec Fanfan, une de ses amies, est attendue par un vieux professeur "Le maître " des lieux et des corps. Elle se rend compte "que la domination lui va comme un gant" et qu'elle va s'y consacrer corps et âmes! Pour son bonheur et celui des partenaires, hommes ou femmes.
Tous les lieux sont bons pour des situations pour le moins osées. Dans une voiture stationnée dans une rue passante de Paris à 7 heures du soir ! Et sur un passage piétons ! La venue d'un policier empêche l'extase finale !
Jérémie est un adepte de la campagne et de la comtesse de Ségur, lui jouant le mari de la sévère comtesse ! Jeux de rôle !
On croise un Hollandais adepte de l'apnée sexuelle ! Pas encore hélas discipline olympique ! Dommage cela doperait les audiences de la télévision ! Imaginez le spectacle.
Un Parisien de cinquante ans que l'auteur décrit comme "l'homme de ménage dont elle rêvait" rentre à son service, sévices compris ! Et pourtant prêt à tout pour plaire à sa "Maîtresse".
Un dénommé Serge, pharmacien et joueur venant de Deauville, mais "petit joueur", un des personnages les plus antipathiques du livre (il en faut!). On a peu de pitié pour les autres, pour lui absolument pas.
Une nuit sur le périphérique peut être une expérience traumatisante, un "soumis" transformé en sapin de Noël, quelle idée lumineuse ! Mais attention de ne pas perdre les boules ! Un allemand que la "Maîtresse" n'apprécie pas et qui le lui fait sentir, un écossais pas radin, richissime et propriétaire de chevaux de courses : qui va lutiner ailleurs perd la course ! Un aristocrate impuissant qui veut jouer au puissant, un arabo-viking très mythomane font un ballet de soumis de passage, parcourant des kilomètres pour les beaux yeux cette experte renommée !
Des personnages hétéroclites des deux sexes, un vieux professeur, une jeune suédoise qui rêve d'être mannequin, un militaire trouvé par petite annonce, un dénommé Léopold qui veut lutter avec elle, et aussi prendre des photos ! Un homme seul dont le fantasme est de se faire tabasser!
Macha, autre femme que l'on retrouve souvent, dans des délires exhibitionnistes, en plus d'une soumission absolue. Mais parfois un peu envahissante, débarquant parfois au mauvais moment, sans aucune gêne, mais en contre partie elle pimente souvent les jeux érotiques des participants.
Pas de chapitres mais des "Séances" relatant chacune une relation et une expérience très particulière de sa vie. Treize en tout, chiffre porte bonheur ?
Un court livre intéressant même si l'on n'est pas, comme moi, adepte de ce genre de relations et que l'on a aussi du mal à les comprendre ! Entre accident de la vie, du football ou du travail j'ai eu des moments de douleurs physiques intenses, mais je n'en ai jamais tiré une quelconque jouissance ! Enfin, ces gens sont pour le moins financièrement aisés, prêts à payer pour cela, la narratrice accepte cette situation, alors comme on dit chacun est libre de son corps ! Reconnaissons à tous les participants une imagination débridée et débordante pour les jeux de l'amour et du sexe !
J'ai découvert en lisant ces "mémoires" que le mot masochiste vient de Léopold Sacher-Masoch, journaliste et écrivain autrichien, comme quoi la littérature, même érotique, permet de s'instruire, qu'on se le dise dans les chaumières et ailleurs.
Extraits :
- Un orgasme déferla, une onde clitoridienne diffractée en vibrations névralgiques.
- Dominer un homme, est-ce que ça me plairait autant ? L'idée fit son chemin.
- Il sursauta, me regarda droit dans les yeux. Tout de suite, il montra une curiosité insolente à mon égard. Il voulut connaître mon âge, le nombre de mes soumis.
- Elle appelait ce genre de séance « une abolition ». À ses yeux, il y avait une notion de rinçage rapide dans une éjaculation aussi furtive.
- Vous pouvez me bander les yeux, si ça vous amuse....
- J'avais envie de lui balancer un bon coup de pied, en me disant que les hommes qui n'ont qu'une seule obsession se comportent en égoïstes, au point d'en oublier parfois toute retenue.
- Il s'est déshabillé en gardant ses chaussettes aux pieds. La vue d'un homme en chaussettes me contrarie.
- Je veux bien réveiller mon amie pour qu'elle joue avec nous, mais elle demande une grosse somme.
- Toute soumise est une domina potentielle, alors pourquoi pas toi ?
Éditions : La Musardine (2014) Collections "Lectures amoureuses".
Dans le même genre :
LÉOTARD Axel / Maîtresse Cathy, l'insoumise.

Publicité
Commentaires
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité