Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Voeux 2010.

BONNE ANNÉE 2010/BLOAVEZ MAD.Cartes_de_Voeux

Le port de Paimpol, la nuit.
Le temps des bilans littéraires.
125 chroniques mises en ligne, c'est 11 de moins que l'année dernière. Une petite année à tout point de vue.
Par contre le nombre de salons littéraires visités est en hausse, Larmor et Penmarc'h (qui sont tous les deux des manifestations destinées aux romans policiers) sont venus s'ajouter aux visites habituelles, Guidel, Carhaix et Riantec.
Deux livres m'ont particulièrement plu cette année :
La peine du Menuiser de Marie Le Gall.
Composition française de Mona Ozouf.
A bientôt.
Yvon

Publicité
Commentaires
E
Ólöf frænka<br /> Après le breton et l'islandais, un peu de gaélique d'Irlande.<br /> Merci de tes vœux, et je t'envoie les nôtres en retour. Je viendrais peut-être à Rennes au mois de mars? Mais rien n'est sûr pour l'instant.<br /> Nicole & Yvon
Répondre
Ó
Sæll, Yvon frændi. <br /> Bloavezh mat, belle année MMX.<br /> Merci pour tout, à bientôt!
Répondre
E
Bonsoir Joëlle.<br /> Tous nos voeux également pour toi et Florian.<br /> Les voeux sont en général des rêves que je ne tiens jamais! J'ai pris quelques livres discrétement à la médiathèque, loin de mes bonnes résolutions.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Nicole et Yvon
Répondre
E
Bonjour Madame La Fée<br /> Meilleurs vœux pour toi également, mais promis, tu ne fais pas trop pleuvoir! Remarque, une carabine n'a pas forcément les mêmes pouvoirs magiques qu'une baguette!<br /> A bientôt.<br /> Yvon
Répondre
E
Bonsoir J.M.<br /> Déjà, les pavés, c'est lourd, et les dernières productions d Ellroy pesantes, alors après les fêtes je me méfie de surcharge pondérale! C'est vrai, j'avais bien aimé « American Tabloid », mais je ne suis pas tenté pour l'instant.<br /> A bientôt.<br /> Yvon
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité