Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

Anniversaire !

Copie_de_Vacances_Juillet_2009_053

4ème anniversaire !

Il y a quatre ans, j'ouvrais ce blog sur les conseils de mon amie Cuné.

Quant-est-il aujourd'hui? Beaucoup de bons moments et de rencontres très amicales, des lecteurs et lectrices dans les différents salons littéraires (et ils sont nombreux) de la région. De nouveaux lieux de rencontre depuis l'année dernière , Penmarc'h et Maurepas, les classiques, Guidel et Riantec et l'incontournable salon des écrivains bretons de Carhaix.

Le plaisir et la fierté d'avoir eu mon portrait dans la revue « Pages de Bretagne », numéro 21 du mois de mars.

Le plaisir de nombreuses rencontres avec des auteurs que j'apprécie, je ne citerai personne par peur d'en oublier....

Je dois reconnaître aussi que je suis beaucoup moins enthousiaste que les autres années, une certaine lassitude qui se ressent dans le nombre de livres chroniqués. Il se peut que ce soit temporaire, l'avenir nous le dira. Mais je continuerai à lire, je ne pense pas pouvoir m'en passer!

Et je mettrai toujours des chroniques sur ce blog même si elles seront peut-être moins nombreuses..

J'ai repris une autre de mes passions : la photographie, ce qui fait que mon temps de lecture a diminué et diminuera encore quand  la météo le permettra.

A bientôt.

Yvon

 

Publicité
Commentaires
E
Salut Claude.<br /> J'ai moi aussi un peu de retard pour ma réponse. Pour la lassitude je pense que maintenant je n'irai plus qu'à l 'essentiel « Me faire plaisir ». Merci pour penser (et dire) que mon blog est une référence, c'est très agréable à lire.<br /> A bientôt<br /> Yvon
Répondre
E
Avec un peu de retard toutes mes félicitations à mon vieil ami du Morbihan.Tu sais que je passe très souvent,ne commentant que quand j'ai lu le livre en question.La lassitude m'effleure souvent aussi et je continue essentiellement pour structurer mes impressions.Je viens de lire le collectif Finbar's Hotel que tu as déjà lu il y a longtemps certainement.Moi aussi j'ai tendance à me faire plus court dans mes billets et j'ai un peu repris la guitare.A bientôt et encore bravo.Ton blog est devenu une référence pour beaucoup.
Répondre
E
Bonjour Laurence.<br /> Nous n'allons pas tarder à nous rencontrer, la date approche à grands pas.<br /> Donc à très bientôt.<br /> Yvon
Répondre
L
happy bloganniversaire et au plaisir de te rencontrer bientôt !<br /> jolies ^photos au passage aussi
Répondre
E
Bonjour Amanda.<br /> Merci, mais bon, quatre ans c'est pour le blog, pour moi, il en faut un peu plus.<br /> A bientôt.<br /> Yvon
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité