Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

Mes blogs d'or!

BlogDeOuro
1) Mettre le blog d'or sur son blog.
J'ai reçu hier après midi un mail de l'ami Jeanjean du blog « Moisson noire », me disant qu'il m'attribuait un blog d'or! J'ai vérifié sur le calendrier, nous n'étions pas le 1er avril, et après vérification, c'était vrai (quoique totalement immérité)!
2) Mettre un lien pour le blog qui l'a transmis
C'était le côté le plus simple de l'affaire, il y était déjà! Mais je le répète, on ne sait jamais :
« Moisson noire »
http://moisson-noire.over-blog.com/
3) Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs.
Cuné, grâce à qui j'ai ouvert ce blog, que je remercie encore pour ses judicieux conseils.
La Comtesse, un peu pour les mêmes raisons que Cuné, on pourrait parler d'une vieille amitié née autour de la littérature irlandaise et de la musique.
Claude Le Nocher, mon voisin que je croise dans les nombreux salons littéraires organisés dans la région.
Que les nombreux autres ne m'en veuillent pas, le choix fut draconien!
4) Informer les destinataires.
Ce qui est la moindre des choses, en espérant qu'ils seront aussi agréablement surpris que moi.
5) Recopier le règlement
Ce qui est fait!
Un dernier mot, je trouve que cette idée est excellente et originale. Un grand merci à la personne qui a commencé.
Yvon

Publicité
Commentaires
E
Ólöf frænka,<br /> Je te remercie de ce compliment, mais je pense que d'autres blogueurs sont aussi ou même plus méritants que moi.<br /> Je reviens de quelques jours à Paimpol où je n'ai pas pu faire autrement que de penser à toi! En empruntant « La rue des Islandais » par exemple. J'ai ramené un exemplaire du livre « Islandais, Mémoire la grande pêche » de Patrice Roturier avec de magnifiques photos.<br /> A bientôt.<br /> Yvon
Répondre
Ó
Que voilà un blog d'or bien mérité!<br /> Oui, quelle belle initiative... un encouragement en plus, après la renommée internationale...<br /> Bonne continuation et à bientôt!
Répondre
E
Bonjour Claude du Morbihan.<br /> Merci pour tes commentaires, si nos « élucubrations » littéraires intéressent du monde, tant mieux pour nous. Comme cela nous n'avons pas l'impression de prêcher dans le désert!<br /> Pour « Le quai du livre » pendant le festival, je pense y aller souvent, comme tous les ans.<br /> A bientôt.<br /> Yvon
Répondre
E
Bonsoir Claude.<br /> Je suis très content que tu aies repris du « service », ce qui m'a permis de te faire ce clin d'oeil!<br /> Continue de nous parler de littérature et de cinéma, tranquillement, comme tu en as envie.<br /> A bientôt.<br /> Yvon
Répondre
E
Bonsoir Bladelor.<br /> C'est très gentil de ta part, mais j'ai du mal à croire que je mérite tant d'honneur! Peut-être parce que ce blog reste un plaisir et non pas une contrainte.<br /> Pour cet été, le festival interceltique commence samedi!!!!!!!<br /> A bientôt.<br /> Yvon
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité