Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2006

Littérature et Irlande

Mon premier blog, j'en commence la construction, soyez patient et indulgent

Je me présente, je me prénomme Yvon, breton né à Paimpol et habitant Lorient. N’étant pas un as du clavier, la mise en place de mon blog risque d’être longue.

Celui-ci est consacré principalement à la littérature irlandaise, mais j’y mettrai également mes commentaires sur tous les livres que j’ai lu ou relu ces dernières années.

Beaucoup de ces critiques figurent déjà sur d’autres sites mais partant du principe qu’ "il vaut mieux un petit chez soi qu’un grand chez les autres", je m’efforce de les regrouper.

Les premiers livres irlandais de ma bibliothèque datent des années 1970, dont ce n’est pas une passion nouvelle, deux choses m’ont toujours suivi dans mes différents périples (à part mon épouse évidemment), mes livres et mes disques de Neil Young.

A bientôt, car j’ai d’autres choses à vous dire.

Publicité
Commentaires
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité