Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2014

AURÉLE Armand / Les soirées de Charles.

 

003123821

Les soirées de Charles.
Armand AURÉLE.
Note : 4 ,5 / 5.
Question n° 13.
Auteur que je découvre grâce aux éditions de la "Musardine" par l'intermédiaire de Stéphane Rose plusieurs fois chroniqué sur ce blog. Rassurez-vous, braves lecteurs, je ne vais pas me spécialiser dans la littérature érotique...quoique...
Juste une précision, les soirées en question ne se passent pas en Angleterre et ne sont pas organisées par le rejeton de la Reine !
La quatrième de couverture plante le décor :
- Une soirée échangiste comme thérapie de groupe !
Donc ce roman se déroulera le temps d'une soirée un peu particulière et prolongée jusqu'aux aurores. Avouons-le, certains n'en sortiront pas indemnes !
Trois femmes, quatre hommes et Charles, l'hôte, qui est aux petits soins pour ses invités, soins n'est pas un euphémisme.
Julien passe chercher la superbe Bérénice pour une soirée qui s'annonce des plus chaudes. Est-ce pour cela qu'elle ne porte pas de slip ?
L’accueil est assuré par le maître de maison accompagné d'un serviteur entièrement nu ! Lequel ne va pas tarder à subir les assauts d'un des invités, ce qui va lancer la soirée. Que chacune et chacun fassent ce qui lui plaît, rien n'est interdit, donc tout est autorisé et tout le monde va avoir sa part de gâteau et autres réjouissances sexuelles. Bérénice par ce spectacle alléchée se masturbe avec frénésie. Patricia et Annette font une double fellation à Julien et en profitent aussi pour se rapprocher. D'abord timidement leurs lèvres, puis leurs bouches, leurs langues et d'autres parties de leurs corps. Thomas, le mari de Patricia, commence à trouver le spectacle un peu saumâtre à son goût, son épouse prenant du plaisir avec une autre femme ! Lui, le macho, sa virilité en prend un coup. Annette aussi en prend un coup, Robert en effet en profite pour lui glisser son sexe modèle réduit dans sa fente béante et largement exposée aux yeux de tous ! Bérénice de son côté reçoit le renfort de la langue de Charles.
Et le spectacle continue...après une courte pose nécessaire à la préparation culinaire de la suite de la soirée !
Bérénice, nue sur une grande table en acajou, est recouverte de nourriture que chacun vient grignoter, Julien ose enfin s'avouer qu'il est très amoureux de la jeune femme, qui elle ne rêve que du sexe de Julien dans le sien...et ce qui devait arriver arriva.
De fellations en fornications, la soirée met à nu les personnages et leurs comportements pas toujours très recommandables, leurs inhibitions et leurs idées préconçues !
Charles au petit matin fera le bilan pour chacun des protagonistes de l'expérience et commencera la liste de ses prochains cobayes !
Sous la houlette de Charles, ancien chercheur en sciences comportementales, maître de maison, sept personnages en quête d'eux-mêmes :
Un avocat nu, que nous nommerons Sébastien, en guise de soubrette qui perdra sa timidité (et autre chose en supplément) qui l'empêche de plaider. Julien et Bérénice se découvriront enfin, Thomas, personnage détestable, arrogant, cocufiant son épouse Patricia à qui mieux mieux, sera humilié de la voir prendre du plaisir avec une autre femme. Robert, homophobe radical et agressif, se rendra compte que la plus belle fellation de sa vie lui a été faite par un homme. Annette, elle sodomisée de force par son mari, connaîtra la jouissance dans les bras de Patricia et découvrira la meilleure manière de se venger de son époux.
Le jour se lève, braves gens, il est temps de se quitter.
C'est très bien écrit et le mode narratif choisi permet d'avoir le point de vue de chacun des participants, leurs ressentis et les différentes étapes de leurs découvertes d'eux-mêmes.
C'est osé, très explicite, les scènes de sexe ne manquent pas et sont très fouillées (là je l'ai un peu fait volontairement), mais ce n'est jamais vulgaire !
Extraits :
- Et qu'as-tu répondu à la question 13 ?
- Une attention toute particulière sera portée aux réponses formulées à la question 13.
- Heureusement qu'il y a Google maintenant. Et puis la question 13, quoi répondre à la question
13 ?
- Ce soir, je suis décidé à expérimenter tout ce qui se présentera. Même la question 13 si elle se concrétise.
- Surtout, si l'patron remet ça avec la question 13 !
- Les douze premières questions, c'était pas trop évident non plus. Mais la treizième... ça m'a tout l'air de cacher quelque chose.
- Mais mon devoir me rappelle à l'ordre : il est temps de m'extraire de cet état peu habituel de rêverie et de passer à l'exploitation des réponses à la question 13.
- Dans la question 13, vous avez clairement exprimé votre désir de revanche, de vengeance même, par rapport à l'apathie sexuelle de votre homme, mais aussi et surtout par rapport à son comportement au quotidien...
Éditions : La Musardine (2014)

Publicité
Commentaires
E
Au sujet de cette chronique j'avais envoyé un mail à l'éditeur qui est également présentateur des "Gérard" à la télévision. L'intitulé de mon mail était :<br /> <br /> Sacré Charles qui ne se magne pas !<br /> <br /> Réponse de l’intéressé : <br /> <br /> Et le Gérard du jeu de mot le plus calamiteux de l’année est attribué à… Yvon, pour « Sacré Charles qui ne se magne pas ! ». On l’applaudit bien fort, bravo Yvon !
Répondre
J
Ceci dit la chronique de Yvon est truculente
Répondre
7
Idem !
Répondre
J
Itou sans fée..<br /> <br /> Je me dis que je n'appartiens pas à ce monde..<br /> <br /> comment en arrivent ils à forniquer, l'état d'âme centralisée aux trous (badours) et<br /> <br /> aux pénis soient ils... une thérapie sans tabous laids???
Répondre
S
bon, ça c'est pas du tout pour moi - n on pas que je sois bégueule, mais j'ai l'impression que c'est un peu trop explicite pour moi :) (que voulez-vous, je suis blonde sans "a" dans son prénom)
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité