Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
14 août 2014

Festival interceltique de Lorient "Des histoires irlandaises " Le 09/08/2014.

 

20140809_193121 (1)

 

Espace Paroles du Festival interceltique de Lorient le 09/08/2014.

"Des histoires Irlandaises" :

avec les écrivains Peter Cunningham et Paul Lynch.

Animation Céline Benabes. Désolé je ne me souviens plus du nom de la traductrice.

Photos: Delphine Bouëtté.

Album Photos sur ce blog :

http://eireann561.canalblog.com/albums/lorient__espace_paroles_du_9_08_2014/index.html

Publicité
Commentaires
E
Réglement de compte entre soeurs à OK.Canal !
Répondre
J
je tiens également à signaler que la photo de l'affiche a été faite par Gaëlle Bouëtté. Par contre, l'index appartient bien à Delphine Bouëtté. Bien cordialement...
Répondre
D
Monsieur Eireann<br /> <br /> j'aime beaucoup votre blog, mais je me permets de signaler une erreur dans mon nom de famille, Delphine Bouëtte s'écrit Bouëtté !!!!!!! mon Papa va pas être content si vous abîmez son patronyme...............<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité