Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2014

Stéphane ROSE / Aurélie STÉFANIE (Compilé par ) /Le bêtisier des sites de rencontres.

img399

Le bêtisier des sites de rencontres.
Stéphane ROSE / Aurélie STÉFANIE (Compilé par )
Note : 4 / 5.
Recherche perle rare...*
Sur la couverture il est écrit 100 % vrai. Et le pire est que cela ne nous surprend même plus ! Il y avait les anciennes perles des écoliers, des bacheliers, des fonctionnaires et de beaucoup d'autres facteurs. Elles étaient, si ma mémoire est bonne, compilées par un dénommé Jean-Charles. Son plus grand succès fut sans conteste "La foire aux cancres".
Peut-on rire de tout ? Du sexe, je dis oui. Les éditions de la Musardine disent oui et comme nous avons déjà partagé plusieurs ouvrages ensemble, ne nous arrêtons pas en si bon chemin !
Lançons-nous dans un inventaire aux pervers, aux tout simplement simplets ou autres fétichistes :
Si vous aimez les plans pieds.
Sans être obligé de faire le pied de grue !
Si parfois c'est un rire sans retenue, souvent après un sourire un peu crispé, c'est la consternation. Si c'est cela le résultat du système éducatif à la française, il a du mouron et des cheveux blancs à se 
faire ! Je vais faire mon vieux pénible : de mon temps !
En plus on peut se demander si certains hommes mesurent le degré de goujaterie de leurs annonces et s'ils espèrent des réponses favorables. En obtiennent-ils d'ailleurs ?
"Moi : je t'ai déjà dit : une relation épistolaire de qualité.
Claude-20_47: Moi ça me va tu as de gros seins et gros taitons je peut joir le sperm dessu si t ok"
où encore:
"J'aime les calins bisous partout, surtout titillez mordillez lechez les gros tétons!! tu as de gros seins??.......j'aime le missionnaire et toi??"
En vrac :
"Je demande l'annulation de mon anonnement".
Ânonnât-il !
"Home recherche ane soeur".
Pour la faire braire ?
"Objet : J'aimerai faire bz ma femme par un autre h mé el ne ve pas"
C'est si souvent le contraire !
"Vinne Diesel : Bonjour, escusez moi de vous déranger...."
L'essence même de l'amour.
"Salade de fruits, 39 ans. Châtellerault. Salade de fruits n'a pas encore rempli son annonce".
La coupe est vide !
"Range ton gland je ne suis pas un écureuille".
Encore une qui n'en a rien à glander de l'orthographe !
"Vieux porc pour femme ou jeune femme".
Ben mon cochon!
"Je recherche une future amie qui serait l'exacte contraire de mon ex-épouse".
Tout et son contraire.
" ce serait pour rompre solitude, vie en couple et peut-être plus, mais pas trop quand même".
Tu veux ou tu veux pas ?
" Admire: Al Pachino, Jean-Pierre Pernot".
Pas sûr qu'Al Pachino apprécie !
"...je cherche un mec avec une belle queue car j'ai la chatte gourmande".
C'est ce que l'on appelle rentrer dans le vif du sujet. Il faut remplir un formulaire ou une
formalité ?
"Je suis ici pour trouver l'homme de ma vit". 
Mon vit en frémit.
"Je ne suis l'homme d'une seule femme et je n'en ai que deux dans ma vie".
Diviser pour régner.
"Je recherche une relation sérieuse et s'insère"
L'un dans l'autre on s’insère bien ! Ne s'use que si l'on s'insère.
"cé pa paske g dé gro sin ke je sui fille facile j ch l amour les obséd DEGAGEZ mé seins c que pour cui qui sera mon futru mari".
Cachez-moi ce sein que je ne saurai voir si ce n'est au sein de la sainte famille ! Mais elle les exhibe fièrement en gros plan sur sa photo !
"Je suis ouvert à toutes les propositions et à vous faire réaliser tous vos fantasmes les plus enfuis..". 
Courage fuyons !
Une mention spéciale pour ce crétin prétentieux :
- Je te prend le Q mais ne me prend pas la tête, t'es ok pétasse ?
Que dire devant ce genre de personnage ? Rien laissons-le à ses fantasmes de macho viril, amateur de foot et de bières.
Tous les goûts sont dans la nature..le dégoût aussi parfois.
Ce genre de livre me laisse perplexe mais ne me dérange pas outre mesure. Ce qui me gêne, c'est que des personnes déballent leurs vices personnels, leurs haines et leurs rancœurs derrière l'anonymat que procure Internet. Je constate aussi que plus nous disposons d'outils modernes pour le savoir et la communication, moins on communique et moins on apprend !
Je reconnais aussi que je me suis auto-censuré plusieurs fois dans cette chronique.
Malgré tout, les rires et les sourires l'ont emporté.
Goujaterie et orthographe sont les deux mamelles de cette compilation !
Une suite et un complément à un autre ouvrage de Stéphane Rose :
" misere-sexuelle.com, le livre noir des sites de rencontres".
Éditions : La Musardine / Le sexe qui rit.
* trouve perle grave! 

Publicité
Commentaires
G
extraordinaire ! c'est vrai que l'éducation nationale a des cheveux blancs à se faire ! et pourtant ils ont éducation sexuelle en quatrième !
Répondre
S
ça m'a l'air bien rigolo tout ça ! et ça me rappelle ma très courte incursion sur un site de rencontres :lol:
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité