Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2014

Les coups de gueule d'Yvon . Plagiat/ La suite.

 

 

plagiat


Les coups de gueule d'Yvon (Suite)

 

Suis-je si compétent pour être plagié ?

 

Vu sur AMAZON.

 

La gloire.

 

Un grand merci à cette (ou ce ) plagiaire.

 

Et un encore plus grand aux personnes qui me l'ont signalé

 

et ont d'une certaine manière pris ma défense.

 

Merci à Monsieur Amazon de me contacter pour les royalties !

 

Qui seront reversées intégralement à la maison de retraite des faussaires et plagiaires dans le besoin.

 

Dorénavant toutes mes chroniques comporteront, à un endroit chaque fois différent la phrase suivante :

 

"Avertissement, si cette chronique se trouve sur le site d'Amazon, c'est malheureusement sans mon consentement ! Je laisse chacun apprécier l’élégance du geste"

 

J'autorise tacitement toutes les personnes plagiées à en faire autant.

 

Yvon.

 

Publicité
Commentaires
A
Je viens d'aller sur Am... mettre mon "j'aime pas" motivé et je ne retrouve pas le commentaire. On dirait qu'ils l'ont effacé. C'est bien. On peut se faire entendre, quand même
Répondre
A
Puisqu'on peut mettre des "j'aime" et des "j'aime pas" , je propose qu'on aille tous mettre plein de "j'aime pas" aux faussaires, ça les calmerait
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité