Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2013

Festival du Goéland Masqué 2013/ Penmarc'h.

                                                                            affiche2013  

Pèlerinage à Penmarc'h !

 

Les années passent, mais le plaisir d'aller au festival du Goéland Masqué à Penmarc'h est toujours là!

 

Alors allons-y de bon cœur.

 

Surtout que l'affiche est alléchante et cosmopolite de l'Espagne à l'Italie en passant par l'Irlande ou la Belgique, sans compter bien évidement les autres

 

Bretons et Français! Si j'ai oublié quelqu'un, désolé.

 

Plaisir de retrouver des amis, Sam Millar et Madame, Patrick Raynal et Madame, Gérard Alle,Christian Blanchard, Gilles Del Papas, Jean Failler, et d'autres....et aussi de faire enfin la connaissance de Ken Bruen qui est un des auteurs les plus présents sur ce blog.

 

Plaisir aussi de retrouver tous les bénévoles, Christiane en particulier, Roger le président et Jeannine, notre charmante hôtesse.

 

Le programme complet est ici.

 

                                                                        

Publicité
Commentaires
M
L'affiche est très chouette ;-)
Répondre
S
j'adore l'affiche (et penmarc'h qui n'était pas loin d'où nous étions en vacances) - je me répète bêtement, mais faut que je revienne en bretagne :D
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité