Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2013

Retour du B.A.G.N.E.

 

DSC07580
GLOMEL............c'est chouette !

DSC07549

Soirée B.A.G.N.E en Nonorama, ici.

DSC07556

DSC07553
Quelques lettres illustrées par Alain Goutal ou Nono.
La lettre de rupture ayant gagné le concours est une merveille, elle sera bientôt en ligne (avec les quatre autres finalistes) sur le site du B.A.G.N.E
ici !que je vous invite à consulter. Chose amusante, nous étions à la même table de restaurant quelques heures avant avec la lauréate!
Un grand merci à Marie-Jeanne Templier pour son chouette accueil à "Canalchouette". Nous avons eu beaucoup de plaisir à revoir certains amis, Jean Kergrist, bien débordé, Hervé Bellec très sérieux dans son rôle de membre du jury, Hervé Lossec, président du dit-jury! Nous nous sommes retrouvés avec Hervé Lossec, en compagnie de nos épouses, au matin devant un petit déjeuner copieux et bienvenu!

DSC07758
Au retour, passage au Faouët avec arrêt à la chapelle Sainte Barbe où j'ai prié pour mon système pileux, qui pourtant se porte bien!

DSC07713

 

 

Publicité
Commentaires
E
La chapelle Sainte Barbe est un lieu magique !<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> Yvon
Répondre
S
le faouet = excellent souvenir de vacances pour moi :)
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité