Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2013

Soirée BAGNE à Glomel, le 30 avril 2013.

 

 

img298
Rendez-vous demain à Glomel, fief de mon ami Jean KERGRIST pour une soirée B.A.G.N.E avec une lecture de lettres qui ne manqueront pas de cachet, mais qui n'en seront pas!
L'entrée sera libre et la sortie aussi, je pense!
Les invités seront nombreux....

Site du B.A.G.N.E ici !

Publicité
Commentaires
E
Pas de problème.....TOUT le monde en est sorti.....et avec le sourire !<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> Yvon
Répondre
S
n'étant point dans les parages, je n'aurai pas l'occasion de constater si l'on a pu sortir aisément du B.A.G.N.E.<br /> <br /> je l'espère pour tous les participants ;)
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité