Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2012

Escales à Binic!


img228

 

Une nouvelle escale maritime dans mon Tro-Breiz des salons littéraires de Bretagne. Un petit tour dans mon département natal, en bord de mer, pas la même que dans le Morbihan, mais la mer.

Le site du salon :
http://escales-de-binic.over-blog.com/
avec le programme téléchargeable.

J'espère de nombreuses et agréables rencontres, des retrouvailles avec entre autres Thérèse Bardaine, Michèle Brieuc et Rozenn Guilcher pour les dames et Hervé Jaouen pour les messieurs. Que celles ou ceux que j'ai oubliés veuillent bien me pardonner.

Toutes les autres rencontres, en particulier Islandaises, seront à classer dans le rayon nouveautés de ma bibliothèque.

A bientôt.

Yvon

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Gambadou .<br /> <br /> Désolé ma réponse est tellement tardive qu'elle n'a plus de raison d'être !<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
Bonjour Gwenaëlle.<br /> <br /> Sympa, mais fatiguant ce tour des salons littéraires bretons....mais vivement le prochain.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Yvon
Répondre
G
alors, tu as fait de belles rencontres ?
Répondre
G
Le tro breiz des salons littéraires... j'adore! ;-) Bon week-end alors!
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité