Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2013

Bonne année 2013.

DSC05791

Bonjour à toutes et à tous.
Encore une année qui se termine. Très moyenne en quantité, en nette baisse, mais bon ce n'est pas vraiment un problème.
Sinon j'ai découvert deux nouveaux salons littéraires, comme par hasard consacrés à la mer, à Binic et à Concarneau ( il est difficile dans ces deux ports de parler d'autre chose que de littérature marine!)
La visite désormais annuelle à Maurepas où j'ai fait la connaissance de Claire Fourier! Puis Guidel et Penmarc'h où nous sommes, mon épouse et moi, restés plusieurs jours et où nous avons rencontré pour la première fois Sam Millar. Et cela restera un des grands souvenirs de cette année. L'automne est aussi une saison des salons, l'incontournable Carhaix et l'habituel repas des blogueuses, puis celui de Riantec, pas Lamballe cette saison !
Puis la clôture mi-décembre avec "Larmor aux trousses" où je me suis essayé à l'animation littéraire, dans une ambiance très conviviale!
Ambiance aussi très conviviale à Groix où j'ai participé au choix des ouvrages de littérature irlandaise sélectionnés pour "Le Prix du Caillou" 2013. De très bons moments qui rappellent qu'il y a une vie hors internet.
Vie hors internet aussi avec ma chronique littéraire dans le magazine "Lorient +" édité 3 fois par an par le CCAS de la ville de Lorient, disponible sur internet....mais aussi en version papier.
Bonne année à toutes et à tous et beaucoup de bonnes lectures.
Yvon

 

Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux 2013, Yvon !
Répondre
C
Bonne Année Yvon ! à bientôt sous la pluie rennaise !?
Répondre
S
belle année 2013 :)
Répondre
M
Bonne année à vous deux, Yvon et Nicole. j'espère vous revoir cette année!!<br /> <br /> Pour les salons, il y a celui de Plestin les grèves aussi et oui un à Tréguier si vous en avez le courage ;)
Répondre
M
Bonne année à toi et tes proches, avec plein de belles lectures
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité