Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2011

Tout n'est pas noir sur Lamballe.

Tout n'est pas noir sur Lamballe !

DSC03605

Un petit compte rendu rapide de mon premier salon à Lamballe.
Très bonne ambiance et il m'a semblé beaucoup de monde. Pour une fois, pas de blogueuses avec moi......
J'ai rencontré Céline une Paimpolaise, bénévole du salon, que je croise tous les ans à Penmarc'h, J'ai retrouvé également et toujours avec plaisir Yvon Coquil, nous avons été boire un coup ensemble. J'ai aussi vu Gérard Alle et j'ai (enfin) fait la connaissance de Frédéric Prilleux et nous avons parlé....de « La noiraude » et du dernier recueil de nouvelles qui est édité traditionnellement pour le salon. Donc une prochaine lecture en vue !
Vue du salon .
DSC03611

Pas la mer à Lamballe, mais un bel étang.
DSC03626

Crépuscule sur Lamballe.
DSC03620

Crépuscule sur Saint Alban.
DSC03645

Après ce fut le noir......

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Fransoaz.<br /> Tous les ans le thème change, mais cette année, c'est le dernier recueil avec l'ancienne formule !<br /> Bises et à bientôt.<br /> Yvon
Répondre
F
Les couchers de soleil sont là pour colorer et alléger le noir du festival?<br /> Un salon = un recueil, original! Le thème est imposé?
Répondre
E
Bonsoir Moustafette.<br /> Il semblerait que nous n'ayons pas le même sens des valeurs....<br /> Je reconnais que le Cap Fréhel est magnifique, mais je n'y suis jamais allé à l'aube !<br /> Bises.<br /> Yvon
Répondre
M
Très chouette ce coucher de soleil. Moi j'ai mis l'aube au cap Fréhel !
Répondre
E
A toutes !<br /> @ Maryse. Une blonde aussi dans le fond d'un verre avec mon ami Yvon Coquil !<br /> @ Sylir. Comment dire....heu....ben...heu....ben.....Joker !<br /> @Joëlle. Pourquoi pas ? Et avoir des amis dans les environs cela fait passer de très bons moments. Par contre je connais beaucoup moins les auteurs présents !<br /> Bises à toutes.<br /> Yvon
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité