Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2011

Noir sur la ville/ Lamballe.

programme-noir-sur-la-ville-2011-upe
 Noir sur la ville à Lamballe.

Une première visite à ce salon pourtant très couru. Je suis un fidèle lecteur de leur publication annuelle, le recueil de nouvelles résultat d'un concours organisé par « La Noiraude » & « La fureur du noir ».

Le site, ici : http://fureurdunoir.info/spip.php?rubrique53

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Joëlle ,Moustafette et Niki.<br /> Désolé pour le retard mais ce fut un bon W.E. C'est vrai, Lamballe n'est pas à côte de Bruxelles, oui ou alors c'est Bruxelles qui n'est pas tout près de Lamballe . Et c'est exact que l'affiche était belle !<br /> A bientôt.<br /> Bises.<br /> Yvon
Répondre
M
J'espère que tu n'as pas regretté le déplacement !<br /> J'ai été étonnée par l'affiche d'une grande richesse pour un salon qui n'est pas énormément médiatisé. Ce fut un bon week-end avec en plus un temps superbe.
Répondre
N
ah la la, trop loin de bruxelles ce salon ! sinon comme j'aimerais m'y rendre moi aussi :D
Répondre
J
Bon salon alors ... je pense que ce sera un week-end bien sympa ;)
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité