Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

Deizioù / Festival Breton.

Deiziou
Deizioù /Festival breton

Au cœur de l'hiver au pays de Lorient.

Le programme complet en téléchargement, ici.  

Le mien sera chargé!
Mais j'éviterai malgré tout les ateliers gastronomiques : confection de crêpes par exemple ou soirée Kig-ha-fars. Mais je succomberai sûrement à des variations culinaires autour de la petite boîte bleue, le célèbre pâté Hénaff, le pâté du mataff !
cin__m_dia

A signaler dans l'auditorium de la médiathèque de Lorient à partir du lundi 31 janvier jusqu'au samedi 5 février une série de films intitulés « Écrivains, poètes et intellectuels bretons » qui effectivement fait la part belle aux écrivains.

Un aperçu de ce programme :

Lundi 31 janvier 17 heures     : BZH, des Bretons, des Bretagnes

Mardi 1 février    17 heures     : Louis Guillou, l'insoumis

Mercredi 2 février 17 heures  : Paol Keineg, Quimerc'h 2004

Vendredi 4 février 17 heures : Xavier Grall, lettres à mes filles.

Samedi 5 février 17 heures    : Gant Youenn Vras (en breton sous-titré) suivi de
                                                    En-dro   Youenn. Deux documentaires en hommage à Youenn
 Gwernig. En présence du réalisateur.

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Fransoaz.<br /> Je vais voir pour l'affiche mais je ne l'ai pas, je te tiens au courant.<br /> Bises et à bientôt<br /> Yvon
Répondre
F
Et tu me mettrais l'affiche de côté?<br /> Je l'aime beaucoup.
Répondre
E
Bonsoir Sylire.<br /> J'ai été hier soir voir le documentaire sur Louis Guillou, c'était très bien. C'est en plus très étrange de voir sur grand écran des gens que tu rencontres dans les salons littéraires.<br /> Bises.<br /> A bientôt.<br /> Yvon
Répondre
S
Salut Yvon ! Et bien je vois que du côté de Lorient, il y a de quoi de satisfaire !
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité