Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

Carhaix / Dimanche heureux!!!!!!!!!!!!!

Lumi_re
Dimanche heureux.
Dimanche matin Yvon …et sans Petit Prince...et surtout pas avec six reines comme certaines le laissent entendre ! Et laissent à penser que j'ai l’œil uniquement attiré par des créatures de rêve......
La nuit fut courte, un café, l’appareil photo dans la poche et Carhaix au bout de l’objectif. Le dimanche matin, il n'y a pas grand monde dans les rues, des anciens plutôt, avec le pain et le journal et pratiquement tous les gens que j'ai croisés disent bonjour, ou parlent des dégradations causées dans la nuit, car là bas aussi......
dance

Retour à l'hôtel pour le petit déjeuner que nous prenons avec des auteurs croisés la veille, Nicole n'étant pas prête et moins pressée que moi, je pars tranquillement à pied.
Salon

Sylvie et Francoaz sont les premières en piste, et c'est reparti pour un tour ; je ne vais pas reprendre la liste des auteurs salués, vous la connaissez. Gwenaëlle et Clara nous ont rejoint ensuite. Je tiens à m'excuser publiquement vis à vis de Pauline qui me téléphonait pour que j'aille la retrouver à la porte et bien sûr je n'ai rien entendu.....  les portables (les téléphones en général) et moi, ne sommes pas très amis.
Arrivent l'heure du repas et des retrouvailles avec Joëlle, Florian et Valérie ! Je ne vais pas repasser une couche sur l’accueil chaleureux qui m'a rappelé une pensée profonde de Pierre Dac « Ferme la porte il fait froid dehors! Et alors fait-il plus chaud dehors quand la porte est fermée ». 
Bref on ne va pas se crêper le chignon pour cela!
L'après-midi fut calme. Claude Crozon me signalant qu'une personne d'« Armor Magazine » cherchait des blogueurs littéraires pour un éventuel article, certains ont été donnés leurs coordonnées et sont sortis faire une pause et la pose le temps de quelques photos et signer quelques autographes.........
Une photo de groupe, pas la version rock'n'roll qui est au rond-point, la vraie, l'unique, l'homologuée par la Fédération de Bretagne des blogs littéraires!
A ce sujet vous n'oublierez pas, Mesdames, de payer votre cotisation !!!!!!  J'accepte les chèques....
groupe
De gauche à droite :
Gwenaëlle, Joëlle, Fransoaz, Sylire, Valérie, Clara, Pauline,
Bises et merci à toutes.....
Yvon. Avec bien entendu l'aide de Nicole.
L'intégralité des photos de Carhaix, ici.
Dernière photo de Carhaix, et en route pour de nouvelles aventures....
Vous remarquerez que même le petit bonhomme au premier plan semble être content de mon départ....
au_revoir__

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Bladelor.<br /> Une belle brochette, mais au vu de ma réputation (fortement usurpée, je tiens à le dire), je te signale qu'il reste une place pour toi sur la photo! <br /> A l'année prochaine !<br /> Yvon
Répondre
B
Belle brochette ! ;-)
Répondre
E
Bonjour Sylire.<br /> J'ai envoyé un mail dans ce sens ce matin, je vous transmets une copie dans la journée.<br /> Bises.<br /> Yvon.
Répondre
S
Bon, on compte sur toi pour la cantine des auteurs l'an prochain, n'est-ce-pas ?
Répondre
E
Bonsoir Valérie.<br /> Pas de quoi pour les remerciements, je ferai mieux l'année prochaine.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Yvon
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité