Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

Vacances!!!!!!!!

Bonsoir à toutes et à tous,

Demain aux aurores, je quitte les côtes bretonnes pour les montagnes de la frontière suisse.

Donc pas d'ordinateur pendant 15 jours, mais je ne pars pas sans livres et un arrêt ravitaillement bouquins est prévu à Paris au retour.

Je déposerai tout à l'heure une dernière chronique pour la route comme on dit.

A bientôt.

Yvon

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir à toutes et à tous!<br /> Je suis de retour (hélas diront certains!) requinqué(?) par l'air de la montagne.<br /> J'ai un peu lu (double hélas diront certaines) et j'ai acheté quelques livres (triple hélas diront d'autres).<br /> Donc à très bientôt pour des réponses un peu plus personnalisées sur les commentaires que j'ai reçus.<br /> Merci encore.<br /> Yvon
Répondre
K
Bonnes vacances hervé! Je compte proposer "Au-dessous du calvaire" de jaouen pour le club lecture de sylire et lisa...histoire de faire découvrir encore plus les auteurs bretons ;-) Il me semble que tu en avais parlé dans un de tes posts, à moins que je ne l'ai rêvé?
Répondre
L
Bonnes vacances Yvon : profites en bien :-) et au plaisir de te relire dans 15 jours
Répondre
A
Bonnes vacances Yvon! Profites-en bien et reviens nous avec pleins de belles critiques! (Ou du moins, avec une liste de ce que tu auras acheté comme bouquins! ;))<br /> <br /> À bientôt!
Répondre
J
Bonnes vacances Yvon !!! Profites bien des montagnes et du soleil, qui semble encore et toujours snober la Bretagne pour l'instant ! A bientôt !
Répondre
Littérature d'Irlande,de Bretagne et aussi d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité